CALENDRIER 2016 À IMPRIMER

12/31/2015



Voilà, c'est la fin ! Aujourd'hui est le dernier de 2015 mais c'est aussi le dernier de mon calendrier imprimé. J'aime l'avoir sur mon téléphone mais plus encore en décoration.
Je n'ai pas encore trouvé de nouveau à lui succéder qui me corresponde et me plaise vraiment, sans fioritures ni couleurs. Du sobre, du simple. Alors je me suis créé le mien sur Photoshop (et j'en suis plutôt contente). Je me suis dit qu'il plairait peut-être à d'autres alors je le met à disposition ici en téléchargement libre ! Vous trouverez les mois de janvier et février seulement, les autres arriveront petit à petit. N'hésitez pas à me suivre sur mes réseaux sociaux pour n'en rater aucun. 

Vous trouverez le lien de téléchargement plus bas. N'hésitez pas à me dire si vous l'avez téléchargé et à m'envoyer des photos si vous l'avez imprimé ! #thischarliecalendar


Et si non, 
Bonne année ! 


CALENDRIER 2016 — janvier/février

cliquez sur le mois de votre choix pour télécharger
 

w/ love, 


8 commentaires

  1. Bonjour !

    Trés jolie création ! J'ai fais un article avec une petite sélection de calendriers pour 2016, le tiens en fait partie (avec le lien vers ton blog évidemment) ! L'article sortira ce soir.


    Bonne année, et belle journée !


    www.libellule-noire.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouahou merci beaucoup pour ta sélection ! Ravie que mon calendrier te plaise :-) Je file voir ton blog ! Bisous

      Supprimer
  2. non mais alors ton blog est juste superbe !! je viens de mettre un commentaire sur ton calendrier sur le blog de libellule noire justement et je le trouve top top.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis super touchée ! Merci ! Ça m'encourage vraiment ! Gros bisous

      Supprimer
  3. Oh ! Il est vraiment joli. A la fois simple, élégant et tendance, tu as fait un beau travail ! :) Tout comme ton blog le montre, tu as l'air d'avoir énormément de goût. Je ne te connaissais pas et viens seulement de découvrir ton univers et je suis déjà amoureuse !!! :) Je n'ai pas trouvé où on peut s'abonner à ton blog ma jolie, tu pourrais me l'indiquer ?

    Belle journée :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire me fait tellement plaisir !! Merci beaucoup @Hinamonaiti ! J'ai fait un petit tour sur ton blog que je trouve vraiment joli également, très épuré, tout ce que j'aime !
      Il n'y a pas de bouton pour s'abonner à mon blog mais tu peux suivre mon actualité sur mes réseaux sociaux listés en haut à droite ou bien me suivre sur Hellocoton ! :-) En tout cas je suis plus que ravie de te compter parmi mes lectrices :* gros bisous !

      Supprimer
  4. waou! magnifique ton blog; franchement top! continue comme ça!:)♥ je ulait juste te demander quand je pourrais imprimer le calendrier avril 2016 ?bisous ma belle;$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup pour ton commentaire ! J'y travaille, il arrive au plus vite. J'ai été submergée par les cours, je me remets immédiatement sur le blog :-) N'hésite pas à me suivre sur les réseaux sociaux pour être avertie de la publication du mois d'avril. Gros bisous

      Supprimer

INSTAGRAM @THISCHARLIE

© THIS CHARLIE - Blog mode et lifestyle à Marseille. Design by Fearne.